Stickers fenêtre occultant : parfait pour préserver l’intimité de votre pièce

Afin de retrouver l’intimité de votre pièce, on vous propose une collection de stickers fenêtre occultant. Ils permettent à la lumière de se diffuser, tout en brisant la vue. Très faciles à poser et à entretenir, les stickers fenêtre occultant s’adaptent facilement à toutes les fenêtres ou toutes les vitres. Ils s’invitent dans les espaces intérieurs pour décorer les fenêtres ainsi que les vitres. On propose des stickers qui sont devenus aujourd’hui l’élément incontournable pour la décoration de vos fenêtres. Ils empêchent les vis-à-vis et l’intimité de votre pièce sera bien retrouvée comme vous le souhaitez dans votre espace intérieur.

Stickers fenêtre occultant: pour le confort et la discrétion de la pièce

Les stickers fenêtre occultant agissent comme une brise vue. Ils coupent tout passage de lumière et garantissent la discrétion et le confort de votre pièce. Autrement dit, les stickers fenêtre occultant sont l’élément incontournable, si vous souhaitez vous offrir une pièce assez confortable et discrète. Ils vont empêcher toute transmission de lumière tout en rendant votre fenêtre vitrée opaque. En agissant comme un filtre anti regard, les stickers fenêtre occultant vont garantir la discrétion et l’intimité de votre quotidien. Ils modifient l’usage de votre fenêtre de manière considérable en donnant à votre pièce une touche originale.

Des stickers fenêtre occultant plutôt que les rideaux classiques

Les stickers fenêtre occultant habillent non seulement vos fenêtres, mais aussi sont en mesure de remplacer les rideaux classiques. Avec une décoration adhésive très pratique pour les fenêtres, la pose des stickers est assez simple sur la surface, et ne nécessite pas d’outils spécifiques. Il suffit d’adopter une simple raclette à maroufler pour le faire. Pour garder l’intimité et la discrétion de votre intérieur, vous allez découvrir un large choix. Chaque modèle est proposé en plusieurs tailles et couleurs. Les stickers fenêtre occultant font office de brise de vue tout comme les films de vitrage. Ils font partie des produits les plus recherchés sur le marché, car capables de donner une touche originale aux fenêtres de la pièce.

La pose des stickers fenêtre occultant : comment s’y prendre ?

Coller des stickers fenêtre occultant n’est pas du tout difficile et nécessite aucune expérience. Il suffit de nettoyer avec le plus grand soin la fenêtre vitrée sur laquelle vous souhaitez poser vos stickers. En effet, vous pouvez utiliser un grattoir pour enlever les petites aspérités qui pourraient rester éventuellement à la surface de la vitre. Il faut savoir qu’une aspérité sur votre vitrage peut occasionner une bulle après la pose. Ensuite, vous pouvez humidifier la surface avec la solution savonneuse en appliquant les stickers sur la vitre côté imprimé ou dépolie. Vous pouvez utiliser deux morceaux de scotch que vous allez coller dans un coin sur chaque face, afin de séparer la pellicule de protection. Vous pouvez enlever cette dernière et pulvériser la solution savonneuse diluée sur la partie collante que vous êtes en train de mettre à jour. Il faut penser à suivre toutes les étapes nécessaires pour bien poser vos stickers fenêtre occultant, afin de donner une nouvelle dimension à votre pièce.

Si vous voulez de l’intimité : utilisez un Stickers pour fenêtre occultant